1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forcené du Blanc-Mesnil..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Le forcené du Blanc-Mesnil.. Empty
MessageSujet: Le forcené du Blanc-Mesnil..   Le forcené du Blanc-Mesnil.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

L'homme retranché chez lui au Blanc Mesnil (Seine-Saint-Denis) s'est rendu à la police dans la nuit de mercredi à jeudi, ont confirmé des sources policières à AP, sans vouloir donner plus de précision.

La Préfecture de Seine Saint-Denis et la Direction départementale de Sécurité publique (DDSP) n'ont pas voulu s'exprimer sur le sujet.

Les pavillons proches du domicile du forcené avaient été évacués mercredi après-midi. Lors des négociations entamées avec les policiers du RAID, le forcené avait indiqué "avoir plusieurs bouteilles de gaz à sa disposition".

Barricadé seul chez lui, l'homme ne semblait pas disposé à se rendre dans la soirée. Il contestait l'expulsion locative dont il faisait l'objet. Celle-ci trouvait son origine dans des travaux qu'il avait effectués il y a longtemps sur sa propriété et qui avaient endommagé celle de son voisin. A l'issue d'une action en justice, il avait finalement obtenu gain de cause.

Dépêchée sur place, une équipe du RAID (unité de Recherche, assistance, intervention et dissuasion de la police nationale) tentait dans la soirée de mercredi de ramener à la raison l'homme barricadé dans son logement.

L'affaire a démarré vers 9h50 quand un huissier accompagné de policiers locaux s'est présenté chez lui pour lui remettre un avis d'expulsion. Il a alors saisi une arme de poing avant de tirer un coup de feu en direction des forces de l'ordre. Personne n'a été blessé. L'homme a ensuite jeté une grenade dans son jardin avant de fermer sa porte et ses volets.

Agé de 53 ans, ce célibataire est connu des services de police pour des menaces et des dégradations. Le Service départemental de police judiciaire (SDPJ) a été chargé de l'enquête. AP
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Le forcené du Blanc-Mesnil.. Empty
MessageSujet: Re: Le forcené du Blanc-Mesnil..   Le forcené du Blanc-Mesnil.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

Ont ne va pas rentré dans des extrèmes dans lesquelles ont se verrat affublé par des visiteur en quetes de de recherches sur les propos de certains anciens ou actuel paras soit disant racistes mais preuves de contraire la Françe reste un pays libre.Donc suivant vos propos aucun préjugées ne devrat en etre tirée, c est votre droit et votre façons de pensées.
Donc au sujet de ce Monsieur voici mon avis.
Ce Monsieur a je pense eut un gros ral cul de notre système et je le comprend.Comme beaucoup d entre vous ce Monsieur a mis toute sa vie a construire sa maison et aujourd hui un petit enfin Gros NAZE d huissier vient lui prendre sa maison.... Evil or Very Mad Certes il avait des dettes et ne nous en cachont pas se n est pas le seules.Mais quant aujourd hui je vois que l ont deverse des TONNES d allocation a des personnes qui viennent dans notre beau pays et dans le seul but de l appauvrire....La je ne comprend plus.Le RMI il le faut et je ne suis pas contre car ont peut tous en avoir besoins un jours.
Si vous avez d autres exemple de pétage de plomb pour alimenter se post,je suis preneur.
AH au faite,ou seront ses personnes le jours ou la Françe aurat un soucis avec un autres pays ?? scratch Deja l orsque l ont voit comment il se conduisent façe au force de l ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Le forcené du Blanc-Mesnil.. Empty
MessageSujet: Re: Le forcené du Blanc-Mesnil..   Le forcené du Blanc-Mesnil.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

Salut Denis , comme tu me connais un peu déjà , tu dois savoir ce que j'en pense .
Quand à des éxemples de ce genres j'en connais pal mal hélas .
Je ne peut les écrire car je suis tenu (au secret professionnel), mais des états d'âmes me traverses l'esprit momentanément surtout quand j'intervient dans des situation comme celles -ci. Cest d'ailleurs pour cela que la situation à était gérée au maximun avec les négociateurs, car tout le monde peut comprendre la position difficile de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forcené du Blanc-Mesnil.. Empty
MessageSujet: Re: Le forcené du Blanc-Mesnil..   Le forcené du Blanc-Mesnil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forcené du Blanc-Mesnil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Au coins du bar.-
Sauter vers: