1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faudrait que nos politiques se la bouge....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:31

Certains d entre vous n ont peut etre pas eut la chance de voir les info ce midi....Voila le liens d un site d un musé que personnes ne veut...
http://perso.orange.fr/musee.poche.royan/index02.html
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
GRUSON
Hussard
Hussard
GRUSON


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 68
Localisation : NORD 59

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: musée   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:26

bonjour admin ou je devient boubourse mais je ne comprend pas ce que tu veux dire guide moi un peu s il te plait

amities paras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:41

Et bien si tu veut se Monsieur a tout au long de sa vie collectionner les objet de notre histoire,la 2 eme guerre mondial.Il possede donc un vrai tresor et aujourd hui personne ne veut se bouger pour racheter parcequ il va fermer les porte.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:01

c'est inadmissible , c'est un trésor national que cet homme a rassemblé.
Une fois de plus le patrimoine Français risque de partir à l'étrangé .
Espérons que le mémorial de Caen ou bien l'uns des autres musées de la côte normande rachetera ces biens.
Revenir en haut Aller en bas
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

C'est impréssionnant, ce site est tout simplement bien fait. J'ai eu la chance de visiter presque tout les musées normands lors de ma PMP à caen (il fallait bien nous occuper car il à flotté pendant 5 jours ) entre le mémorial, bayeux, colleville ,sainte mére,arromanche....., je reste toujour étonné et respecteux vis à vis du devoir de mémoire.D'ailleur lors des manifestation UNP la majeur partie des cérèmonies sont dédiées à 39/45, la libération , les soldats étrangés ... surtout chez moi -moi qui suis normand .Cet homme à fait un travail d'historien .Cela doit être dur de penser que tout le travail d'une vie , une passion risque de vieillir dans une cave ou bien dans des caisses . Les plages n'ont pas servi que pour les touristes comme pourait croire nos jeunes à l'avenir si tout devait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Sa a des avantages de faire la pmp dans ta region,visiter tous ses musés doit etre genial.Et un petit Calva au passage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

le calva ou autre chose tu sais un para" ne boit pas , il se désaltère" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Noyelle
Hussard Para.
Hussard Para.
Noyelle


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 65
Localisation : six fours Dpt Var. 83

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

Salut Tetef 76
au moi de juin, 2 et 3, je n'étais pas loin de chez toi, et tres belle région le calvados !!!
j'ai fai une expo de maquettes militaire dans la salle des fetes de Vierville S/ mer "Omaha ancien WN 72" si tu va au musée de St Laurent tu poura y voir une de mes maquette dans le hall d'entrée.........A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pnsudmodelisme.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:57

Merci pour l info.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

C'est un super métier que tu fais là .
C'est un rêve de gosse ou pas ?
Moi aussi je suis motard et je retappe actuellement un Honda 500XS de 1983 . J'ai n'est pas trop le temps en ce moment mais bon après mes vacances je m'y remet.
La peinture de ta moto est d'origine? quand je dis d'origine c'est pas d'époque mais , est-ce que cette couleur existe sur ce modéle, car je la trouve belle. Pour un mec qui fait du modélisme ça doit être assez simple de refaire à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:56

A, je vois sur mon avatar que je suis passé HUSSARD PARA de 1° classe.
Merci mon colonel pour cet avancement.
Encore être obliger de prendre l'apéro ce soir moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16

Ben tu va etre beau encore ce soir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Noyelle
Hussard Para.
Hussard Para.
Noyelle


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 65
Localisation : six fours Dpt Var. 83

Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:05

...........Citation.................
C'est un super métier que tu fais là .
C'est un rêve de gosse ou pas ?

Non pas du tout, a la base je suis pâtissier de métier,
La maquette je l'ai appris sur le tas, moulage et prototype grâce a un potes qui était du métier
Et ça fait maintenant 15 ans que j'exerce la profession et 8 ans en tant que Artisan


Les peintures des motos sont refaite a l'identique de l'origine mais la c'est un peintre moto qui a effectué le travail
Chez moi je n’est pas de cabine peinture et trop délicat

500XS c'est un gros trail non ???
...........A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pnsudmodelisme.com
Contenu sponsorisé





Faudrait que nos politiques se la bouge.... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que nos politiques se la bouge....   Faudrait que nos politiques se la bouge.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait que nos politiques se la bouge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Au coins du bar.-
Sauter vers: