1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un nouveau d'a coté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

Je me permet de vous faire ce petit message ,mes fils sont militares et un vient de passer moniteur commando a montlouis ;il est sergent commando de l'air ,j'en suis tres heureu pour lui .
bien sur je comprendrai que ce message soit supprimé si vous jugez que cela n'a rien a voir avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

Pas du tout Cristo et je trouverais revoltant de le supprimer car ton fils est avant tout un des notres,un paras et nous avont tous passer par la meme ecole et porte....Felicitation pour sa promotion,enfin c est lui qui a fait tout le boulot...Tu doit etre assez fière de lui,non.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Sur que je suis fier de lui il merite beaucoup , je suis sur qu'il en fera bien plus, pour l'instant il va rejoindre la base d'orleans ,apres .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:34

Si c est se qu il voulait tant mieux...En tous cas tiens nous au courant de l avenir... study
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:45

pas de probleme je serai trop content de parler de lui et de son frere qui lui aussi sergent . ils ont fait tous les 2 du paras civil .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

peut etre des photos a l avenir alors ?? scratch
Ils ont commencer MDR ou fait saint maix...Tu ne leur a jamais parler du RHP ..
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:33

ils sont tous les 2 dans l'armée de l'air , un a ete 3 ans a saintes (arpete) puis a rochefort pour sa spé, l'autre d'abord rochefort puis dijon (commando),ils connaisent le RHP bien sur ,surtout le commando mais il voulait faire chuteur ops dans un cpa ,il a ete longtemps indecis entre les paras et ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

T aurait pas preferé qu il devienne hussard ou marsouin (RPIMA),nous avont également de tres bon chuteur,tu sait bien......??
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

oui bien sur un beret rouge m'aurait bien plu mais ils ont fait un choix et je n'ai voulu leurs donner que des conseils ,et mon dieu ils ont la tete dur ,peut etre comme leur pere, je respecte leur choix ,de toute façon leur vie ils la tienne et je sais qu'ils iront droit ,c'est deja une sacré satisfaction pour moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

oui tu a bien raison..Enfant ont ecoute pas toujours ses parents,ont se dit que ses bon et puis un jours papa avait raison.. Laughing
Regarde moi j ai commencer au 1 RHP puis retourner civil pour ensuite repartir pour la legion etrangere et finir au 2 REP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

superbe ta carriere ,j'ai eu l'occasion de cotoyer des gas du 2 rep a mon epoque ,c'etait nos idoles ,par contre je me rappel qu'il ne fallait pas aller au foyer avec eux ...... mal aux cheveux le landemain....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Oui les Repman comme nous appellait les autres regiment legion.(2 REI,1 REC etc...) Nous ont les appelait les corbeaux. Laughing Un truc entre legionnaire du REP et les autres et qui perdure depuis des années.
Enfin de bon souvenir et une bonne education militaire pale

Cristo, il y a eut de l eau qui a passer sous les pont depuis ta pèriode au RHP et la mémoire reste la mémoire.Mais si tu pouvaiit nous faire un peut partager la periode que tu y a passer se serait super pour nous les jeunes. Et si parfois tu te trompe comme nous tous ,nous ne t en voudront pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

Je vais y reflechir et des que j'ai un peu de temps je mets ça sur le forum.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

Genial Cristo que des anciens comme toi puisse nous apporter une autre expèrience,epoque etc..Comprenant le materiel que nous n avont pas connut et autres mode de vie..Merci..Sa ne peut etre qu enrichissant.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Alors Cristo rien de nouveau au sujet de tes fiston....?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

ça beigne pour eux , enfin je pense, par contre j'essaie de regrouper queque chose qui tienne la route pour te faire un poste sur l'epoque 71/72 ,tu me diras au moment voulu si c'est "bonard" ou pas..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

si tout baigne pour eux alors tant mieu.Pour ton post c est comme tu veut mais je crois que noyelle est de la meme periode que toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:45

salut Christo , c'est tetef , apparement j'ai vu que tu étais de chez moi , ou moi de chez toi, sans prétention car tu es un ancien du RHP.
j'ai lu également que tes gars étaient , non , son PARAS , rouges , bleus ou verts crois tu que la couleur fait la valeur du mec qui saute.Moi je ne crois pas car il faut se retrouver devant la portière pour s'en rendre compte et à ce moment là je n'ai pas le souvenir de mettre posé la question si j'appartenai au rouge , vert ou bleu .J 'étais PARACHUTISTE UN POINT C'EST TOUT et le premier qui viendrait me dire le contraire .......
Revenir en haut Aller en bas
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:05

pour moi aussi tetef un para est un para,un seul est chez les commanndos de l'air l'autre est dans l'armée de l'air mais pas commando il est armurier, de toute façon pour moi ça ne change rien ce sont mes fils ,et ils ont choisis ce qu'ils font ,l'important c'est qu'ils se sentent bien dans leur peau, le reste ... bof ..
Revenir en haut Aller en bas
Sonicfrance
Brigadier/Chef
Brigadier/Chef
Sonicfrance


Messages : 255
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 59
Localisation : Savigny /Orge 91

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

Salut Christo
penses a les saluter pour nous , et demandes leur de passer sur le forum
deux para de plus ,meme si ils ne sont pas hussard , ils sont les bienvenue

Je comprend que tu sois fiere d'eux ,je ne le serais pas moins ...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://hussarddu1rhp.free.fr
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:43

Un petit passage pour vous dire qu'un de mes fils a fini son stage d'un mois a l'etap pour devenir "chef de groupe aéroporté et chef de detachement de zone de mise à terre " je ne connais pas trop ce poste mais il lui ouvre la porte pour devenir moniteur ,il espere passer l'année prochaine .
Il doit partir au tchad fin juin si rien n'est changé...
Il en veut mon "fusco"..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonicfrance
Brigadier/Chef
Brigadier/Chef
Sonicfrance


Messages : 255
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 59
Localisation : Savigny /Orge 91

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

Sympas de laisser des nouvelles

Bonne chance a lui dans son futur poste
Revenir en haut Aller en bas
http://hussarddu1rhp.free.fr
christo
Hussard
Hussard



Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 71
Localisation : calvados

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

Merci sonic je lui transmetrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Genial de donner des nouvelles et surtout l orsqu elle sont bonne....Bravo a lui et le Tchad qu elle chance....Qu il nous dise si le bar (bouie bouie) derriere le camp la Rose des vent existe toujours..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
outamal
Brigadier.
Brigadier.



Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : toulouse

un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:36

Admin a écrit:
Genial de donner des nouvelles et surtout l orsqu elle sont bonne....Bravo a lui et le Tchad qu elle chance....Qu il nous dise si le bar (bouie bouie) derriere le camp la Rose des vent existe toujours..... scratch
S'était pas la rose des Pafs plutot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau d'a coté Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'a coté   un nouveau d'a coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau d'a coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Annonces divers.-
Sauter vers: