1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faite vous toujours du sport ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Faite vous toujours du sport ??? Empty
MessageSujet: Faite vous toujours du sport ???   Faite vous toujours du sport ??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:10

Quand je servais sous les drapeaux tout comme vous je pratiquais footing et seances de muscu systeme D avec les moyens du bord données par le regiment.
Les salles de sport et fitness n etais a mes pensé pas faite pour moi.( Trop de personne venant plutot pour draguer que pour faire du sport.Trop de mec qui se prennent pour le centre de la terre...)
Donc je continuais mon petit footing matinal et mes divers seances d abdo ou traction en me servant de se que m offrait la nature.
Aujourd hui et depuis bientot 5 mois et par rapport a ma profession j ai franchie le pas d une salle.
Je me suis lançer tout d abord dans un programme d apprentissage de 3 mois et maintenant est un nouveau programme. Je me sens bien... Laughing
Tout ages sont representés comme toutes personnalitées divers.
Je conseille a tous les menbres de se forum qui comme moi sont reticent a se laisser tenter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
 
Faite vous toujours du sport ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage Faite vous du sport ?
» Tenue de Sport
» Le sport au Regiment
» Toujours plus Oultre et Second de Personne
» Pour ceux qui ne connaissent toujours pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Au coins du bar.-
Sauter vers: