1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ancien du First.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmp 65
Hussard
Hussard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:42

Bonjour à tous,je souhaiterais retrouver des anciens du 1° Escadron periode 80/85. cheers cheers cheers cheers
Amities
Revenir en haut Aller en bas
christine65
Mdl/Chef.
Mdl/Chef.
christine65


Messages : 567
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 49
Localisation : Soues 65

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Slt et bienvenue parmi nous cheers

J'espère que ta démarche sera positive et si tu as l'occasion parle nous de ton époque au RHP.

Paramicalement

flower la petite Hussarde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:56

Bienvenue JMP.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
jmp 65
Hussard
Hussard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:15

christine65 a écrit:
Slt et bienvenue parmi nous cheers

J'espère que ta démarche sera positive et si tu as l'occasion parle nous de ton époque au RHP.

Paramicalement

flower la petite Hussarde.
Comme dans la chanson..."souvenir qui passe...." Je ne me devoilerais pas ,seuls ceux que je citerais avec parcimonie me reconnaitront.Le premier qui est parti vers d'autres cieux...Papy et aussi Legendre,Polo,Roy,Boyo...........que de fetes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
outamal
Brigadier.
Brigadier.



Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : toulouse

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:02

jmp 65 a écrit:
Bonjour à tous,je souhaiterais retrouver des anciens du 1° Escadron periode 80/85. cheers cheers cheers cheers
Amities

Etais au 1er Esc...,(le meilleur Esc !),mais pour moi s'était en 91 affraid
Revenir en haut Aller en bas
jmp 65
Hussard
Hussard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:26

outamal a écrit:
jmp 65 a écrit:
Bonjour à tous,je souhaiterais retrouver des anciens du 1° Escadron periode 80/85. cheers cheers cheers cheers
Amities

Etais au 1er Esc...,(le meilleur Esc !),mais pour moi s'était en 91 affraid
Salut l'ami,désolé de ne pas t'avoir connu,et tu as raison de dire que c'etait le meilleur.
A+ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn65
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
johnjohn65


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 53
Localisation : TARBES

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

salut l'ami,
dommage que tu ne souhaites pas te dévoiler. On est pas là pour juger, seulement pour se retrouver et surtout partager avec les anciens. Enfant du 1/1, mais de 91 aussi, je confirme qu'il était et l'espère encore aujourd'hui, le meilleur. saches que les noms que tu évoques, j'en ai connu certains et chouillé avec alors n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmp 65
Hussard
Hussard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:09

johnjohn65 a écrit:
salut l'ami,
dommage que tu ne souhaites pas te dévoiler. On est pas là pour juger, seulement pour se retrouver et surtout partager avec les anciens. Enfant du 1/1, mais de 91 aussi, je confirme qu'il était et l'espère encore aujourd'hui, le meilleur. saches que les noms que tu évoques, j'en ai connu certains et chouillé avec alors n'hesite pas Smile
Salut Johnjohn, comme je l'ai cité plus haut,je recherche precisement des anciens de cette epoque......epique,que ce soit of,s/of,et mdr.Malgré tout etant un ancien de Bercheny,je ne fait aucunement de sectarisme,et suis open pour une bonne chouie et comme je le disait quand j'etais en activté, ou tu veux quand tu veux(pour un pot ),mais il est vrai que si j'arrive à rassembler suffisament d'anciens du 1° esc,ça risque d'etre memorable.Quand à me devoiler ,je suis pudique cheers cheers ,mais avec mon pseudo certains me reconnaitront!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn65
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
johnjohn65


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 53
Localisation : TARBES

Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

Oki, bien pris. Alors bonne chance dans tes recherches et éventuelles retrouvailles et à un de ces jours qui sait, autour d'un pot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien du First. Empty
MessageSujet: Re: Ancien du First.   Ancien du First. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien du First.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Recherches de camarades.-
Sauter vers: