1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 écriture d'un livre sur toute l'histoire de la PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podda jean paul
Admin
podda jean paul


Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 64
Localisation : Mions Rhône Alpes 69

écriture d'un livre  sur toute l'histoire de la PM Empty
MessageSujet: écriture d'un livre sur toute l'histoire de la PM   écriture d'un livre  sur toute l'histoire de la PM Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

Message reçut d'un ancien du 6 ème RPIMA


Bonjour Amis et Camarades,

Je suis un ancien Prémilitaire parachutiste
(1959-Vincennes-sauts à Villacoublay et Persan Beaumont)
Ancien du 6ème RPIMa (62-64)
Et je me lance dans l'écriture d'un livre document sur toute l'histoire de la PM Paras...
Car depuis cette année la PM Para n'est plus réservée qu'aux élèves des écoles préparatoires militaires. C'est bien la fin d'une époque. D'une très belle époque.
Quelque 330.000 brevetés pré-militaires sur quelque 650.000 brevetés militaires de 1946 à aujourd'hui.
J'ai besoin de vous et de vos camarades pré-militaires parachutistes des plus jeunes aux plus anciens pour recevoir leurs conseils, aide, témoignages, anecdotes, portraits, organisation, et documents... bien sûr que je rendrai à leurs propriétaires, s'ils ne peuvent les scanner.

Vous pouvez communiquer mes coordonnées ci-dessous et diffuser ma demande aux adhérents de votre association.

Paradoxalement, j'ai du mal à recevoir témoignages et photos des très jeunes (2005 à 200 Si vous pouviez m'aider !!!
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Très cordialement et paramicalement.
Thierry d'Athis

Responsable Ile de France

Association