1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bientôt au 1er RHP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Bientôt au 1er RHP Empty
MessageSujet: Bientôt au 1er RHP   Bientôt au 1er RHP Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:12

Je me présente , je m'appelle Adrian j'ai 18 ans , et je signe mon contrat le 6 Avril pour le 1er RHP , depuis septembre j'ai ouvert mon dossier d'engagement , et j'ai fais une PMD au 68 RAA à la Valbonne bien sympathique ce regiment d'ailleur Very Happy ce qui ma donner envi de m'engager Wink , je m'engage en tant que EVAT combattant pour ensuite me spé en tireur d'élite. Voilà tous je crois que j'ai tous dit ^^.

Adrian et Vive les paras Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
outamal
Brigadier.
Brigadier.



Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : toulouse

Bientôt au 1er RHP Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au 1er RHP   Bientôt au 1er RHP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:09

Salut Adrian,à "l'époque",nous allions à La Valbonne pour faire le "stage caisson",(stage qui consiste à connaitre et appliquer les procédures d'évacuation d'une ERC immergée)..Très bons souvenirs...
J'espère que tu te plairas à Tarbes et dans ton escadron...si tu peux tomber au 1er,c'est le meilleur!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Adrian




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Bientôt au 1er RHP Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au 1er RHP   Bientôt au 1er RHP Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:52

J'espère aussi me plaire, aujourd'hui je viens de recevoir de la documentation venu du 1er rhp c'est trop bons Wink une lettre aussi de bienvenue dans le régiment Smile. D'aprés ce que j'ai vu Tarbes est une bonne ville , paisible , et surtout pas loing de l'Espagne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
christine65
Mdl/Chef.
Mdl/Chef.
christine65


Messages : 567
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 49
Localisation : Soues 65

Bientôt au 1er RHP Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au 1er RHP   Bientôt au 1er RHP Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:43

Bienvenu à toi dans ma ville lol!

J'espère que tu apprécieras ton séjour dans les Pyrénées.

flower la petite Hussarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt au 1er RHP Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au 1er RHP   Bientôt au 1er RHP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt au 1er RHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: vie du forum. :: Presentez vous.-
Sauter vers: