1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Club de boxe de tarbes Bercheny

Aller en bas 
+4
ned
tetef76 (modo)
Admin
Admin2
8 participants
AuteurMessage
Admin2
Admin
Admin2


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 60

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

Le club de boxe de tarbes est tenu par les militaires du 1er RHP et comme je suis un grand fan de boxe.
Club de boxe de tarbes Bercheny R0602010
L'entrainement est sous la directive du Mdl Vegas.
Deux boxeurs ont brillamment passé les quarts de finales, demi-finales, et finales avec succès : le lieutenant François Noël, du 35e RAP en poids légers (- de 60 kg), et Edmond Mebenga, en poids mi-moyens (- de 69 kg). Le club Bercheny du 1er RHP compte donc deux champions Midi-Pyrénées.
Du fait de sa remarquable technique, Edmond Mebenga s’est montré très convainquant en affrontant des boxeurs aux palmarès plus étoffés que le sien. Il compte désormais sept victoires sur sept combats disputés. De plus, ce boxeur a été retenu pour effectuer un stage de perfectionnement de deux semaines avec l’équipe de France à l’I.N.S.E.P. (Institut National du Sport et de l'Education Physique).
Le lieutenant François Noël a, quant à lui, su s’imposer face à ses adversaires grâce à son tempérament de parachutiste et grâce à une volonté de gagner à toute épreuve.
En junior, le boxeur Angarag Dashteren (cinq combats) s’est incliné de justesse face à un boxeur beaucoup plus qualifié que lui qui comptait plus d’une quinzaine de combats. Une belle performance pour ce jeune qui est tout de même parvenu jusqu'à une demi-finale des championnats régionaux. (Maréchal des logis chef Lebel).
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Admin2
Admin
Admin2


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 60

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

Pour ceux que ça interresse

Adresse de la salle
CLUB MILITAIRE TARBES BOXE ANGLAISE
1 RHP QUARTIER LARREY
65014 TARBES CEDEX 09
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:40

Regarde le brassard vert du Mdl,c est le brassar du service de semaine,hasard un gars du 3 eme Escadrons...... lol! Les hussards du peloton du lieutenant doivent filler droit je te dit...... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
tetef76 (modo)
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
tetef76 (modo)


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 47
Localisation : ROUEN

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

Salut les gars , de mon temps (95 98 ) il y avait deux bons Boxeurs au régiment , est-ce que quelqu'un connaît le chef Schriere et le Lieutenant Thominet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:43

oui le Chef Schreier etais mon chef de groupe ,un super mec...Attend un peut et je mettrais une photo..D ailleur si un jours il passe par se forum il ne manquerat pas de venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
ned
Hussard Para.
Hussard Para.
ned


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 50
Localisation : Drôme

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:51

sans dec, Vegas est tjrs en activité???
on était dans le même peloton au 4, cm1 ensemble juste avant que je ne partes...
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn65
Hussard Para de 1classe.
Hussard Para de 1classe.
johnjohn65


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 53
Localisation : TARBES

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:57

Et oui, il est passé sous-officier rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
outamal
Brigadier.
Brigadier.



Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : toulouse

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33

ned a écrit:
sans dec, Vegas est tjrs en activité???
on était dans le même peloton au 4, cm1 ensemble juste avant que je ne partes...

Idem pour moi !!!! CM1 avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
ned
Hussard Para.
Hussard Para.
ned


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 50
Localisation : Drôme

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41

outamal a écrit:
ned a écrit:
sans dec, Vegas est tjrs en activité???
on était dans le même peloton au 4, cm1 ensemble juste avant que je ne partes...

Idem pour moi !!!! CM1 avec lui....

donc on l' a passé ensemble, t' es toujours à Tarbes?
Revenir en haut Aller en bas
outamal
Brigadier.
Brigadier.



Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : toulouse

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:39

Hello ! non,ne suis plus sur Tarbes,j'habite à 40 km au sud de Toulouse...apparement,nous avons donc passés le CM1 ensemble!!! t'aurais une photo que je puisse "te remettre"?
Revenir en haut Aller en bas
ned
Hussard Para.
Hussard Para.
ned


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 50
Localisation : Drôme

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:40

dès que j' ai une occase pour en scanner une, je te la balance
Revenir en haut Aller en bas
T120




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: "boxe"   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:53

ned a écrit:
dès que j' ai une occase pour en scanner une, je te la balance
salut les gars , bravo pour votre forum qui me fait replonger 30 ans en arrière 76/10 escadron 2
connaissez vous ?
www.japanesebugfights.com
Revenir en haut Aller en bas
Wulfou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:23

Bonjour; vous dites que le club est sous la direction de militaire mais est-il accessible au grand public ?
Cela m’intéresse puisque c'est visiblement un club d'Anglaise, ce que je ne trouve nul part dans la région lol.. ^^
Un téléphone ou un mail peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de boxe de tarbes Bercheny Empty
MessageSujet: Re: Club de boxe de tarbes Bercheny   Club de boxe de tarbes Bercheny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de boxe de tarbes Bercheny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOXE
» Le T.E.D / aux nostalgique de Tarbes, lol
» Le CEMAT à Tarbes
» Le CIRFA à Tarbes
» Coupe de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: vie du forum. :: Presentez vous. :: Vos suggestions.-
Sauter vers: