1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obelix




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 71
Localisation : portugal

dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Empty
MessageSujet: dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/   dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

petite historiette . a raconter a la veillee saut de brevet a l etap(je sais plus si 2 eme ou 3 eme pas grave ca) donc sortie impecable grosse secousse normal, tour d horizon normal puis coup d oeil circulaire sur la voilure la vous aller me dire normal he bien non mes chers petits des petites etoiles dans les fuseaux bizarres elles etaient plus claires que la voilures bizarres on auraient dit qu elles grossissaient mais non obelix ca peut pas etre ca pas a toi cette angoisse sourde qui te remplie la tete j essaye de penser et vite s il vous plait je regarde a nouveau ma voilure les etroiles se transformaient en ce qu elles etaient reellement c est a dire mes chers je vous le dit en mille chers camarades CHAQUES FUSEAUX ETAIENT PERCES DE TROUS ET CEUX S AGRANDISSAIENT A UNE VITESSE VERTIGINEUSE pas de panique obelix t a bien ecouter les lecons de l instruction UNE SEULE SOLUTION MON VENTRAL tirer sur la poignee la mettre dans la poche8 (tres important avait dit l adjudant intructeur AU SOL) le ventral s extrait je veille bien a ce qu il ne s emmelle pas dans dorsal et alors mes freres le miracle s accompli le ventral s ouvre me ralentissant a nouveau cat ma descente s etait bigrement acceleree NOM DE DIEU queque secondes apres tout a mon bonheur j entend une voix dans le haut parleur de la DZ me traitant de tous les nomsa , pas content le monsieur, m engeulant quel est leCON QUI LUI A DIT DE FAIRE VENTRAl A CET ESPECE D ABRUTI TU VAS VOIR CA VA CHIER POUR TA GUEULE EN BAS, a ce moment la une grosse colere m a envahi aisi que la peur retrospective bon bref je me pose a ce moment la une jeep arrive a fond pres de moi un juteu de l ertap en sort hors de lui et s approcxhe de moi en continuant a m invectiver a ce moment je me rappelle comme si c etait hier et je lui dit moi LE BLEU VAS TE FAIRE ENCULER CONNARD REGARDE MA VOILE AVANT DE M ENGUEULERcelui ci consent a s arreter de m invective blanchi au mois autant que moi (enfint je le pense j avais pas de miroir) et miracle se met a s excuser a plates coutures je lui fait remarquer que j ai garde la poignee il ne dit rien je suis decu a la remise du brevet j ai ete felicite par la plus haute autorite pour mon sang froid( cetait de survie) voila c est fini j espere que ca vous aura interresse l explication officielle ne m a jamais ete donnee mais les rxperts on pense que ce paeachute avait ete plie mouille et qu a l ouverture le frottement des cordes sur la voile l on brulee amities obelix qui na aime pas se faire e.........ler pour rien excuser les injures mais elle etaient dans le contexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie dobelix.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Empty
MessageSujet: Re: dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/   dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:07

Fascinante,comique,tragique lol! ton histoire mais elle a bien finit.....Le plieur a du quand meme partir au gnouff ??Pliée le parachute alors qu il est mouillé est une faute de sa part...Je me souviens aussi d un saut,nous etiont deja equipées a l aeroport de Lourde-Ossun et juste avant d embarquer saut annuler....Motif un plieur de l ETAP avait prevenut ses chef qu il avait volontairement plié mal des parachutes,surment placé des drisse de trop forte Dan au endroit ou il ne fallait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
Doc
Hussard
Hussard
Doc


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Empty
MessageSujet: Re: dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/   dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

"On ne vous en voudra jamais si vous faites ventral".
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 71
Localisation : portugal

dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Empty
MessageSujet: c etait il y a 35 ans/les choses changent/   dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

mon tres jeune et tres cher futur camarade vous smblez ignorer que les choses on bien changees notamment le respect que les cadre ont envers leurs subordonnes voyez vous a cette epoque un seul ventral dans la masse cela faisait desordre surtout que la cause en etait inconnue amitiee jeune docteur obelix un vieux mdl un peu gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie dobelix.com
Doc
Hussard
Hussard
Doc


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Empty
MessageSujet: Re: dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/   dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Citation entendue de la bouche du commandant de promo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Empty
MessageSujet: Re: dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/   dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut engagé de1988 à 1991
» En avance...Mais juste pour prevenir
» Rien a voir sur le RHP mais juste pour info...
» Passation, sniff je n'y était pas.
» presentation de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Vos photos.-
Sauter vers: