1 RHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 en baver et ne se rappeller que les bonnes choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obelix




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 71
Localisation : portugal

en baver et ne se rappeller que les bonnes choses Empty
MessageSujet: en baver et ne se rappeller que les bonnes choses   en baver et ne se rappeller que les bonnes choses Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

super les photos j en avait plein manque de pot un jour de 1980 toute mes photos dans un carton le dit carton dans une voiture un accident sur la route et tous mes souvenirs envoles en fumee ca fait du bien de revoir toute ces photos moi malheuresement je suis oblige de faire appel a mes souvenirs il n y en a pas un qui a des photos d une certaine cheminnee que l on ne pouvait grimper quen se servant de l opposition dos et jambes putain que c etait dur obelix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie dobelix.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 751
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 52

en baver et ne se rappeller que les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: en baver et ne se rappeller que les bonnes choses   en baver et ne se rappeller que les bonnes choses Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

Je compattie a tes regret moi meme je regrette aujourd hui de ne pas en avoir fait plus...... Mad Ont est jeune ont ne reflechie pas ,n ecoute pas les vieux et puis un jours........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://1rhp.1fr1.net
 
en baver et ne se rappeller que les bonnes choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le meme ordre/les grosses chaleurs c etait juste/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 RHP :: Tous a la popotte. :: Vos photos.-
Sauter vers: